Enola, trav nouvellement avouée à Boulogne-Billancourt

Âge : 24 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 21 à 39 ans
Département : Hauts-de-Seine
Ville : Boulogne-Billancourt
Description du profil de ce membre
Bonjour, comme je suis ravie de me retrouver sur un site de rencontre exclusivement réservé aux personnes trans. Les sites de rencontres comme celui-ci sont rares en France et du coup, les travestis comme moi ont peu de chance de nous présenter. Je m’appelle Enola et je suis une travestie nouvellement avouée. J’ai 24 ans et c’est ma première expérience de rencontre trans.
Je serais donc plus à l’aise en compagnie d’un homme qui est également novice par rapport à la rencontre des filles du troisième sexe comme moi afin que nous puissions traverser cela sans trop d’attentes démesurées. Je ne vous cache pas, mais je suis un peu nerveuse, mais ma curiosité prime sur le reste.
Imagine un premier rendez-vous discret dans un café à Boulogne-Billancourt, nos regards qui s’accrochent timidement au début puis qui deviennent plus brûlants au fil de la conversation. Derrière mon air timide se cache une femme joueuse qui aime tester le désir qu’elle éveille chez un homme. J’adore ce moment où la tension monte, où tu commences à deviner mes intentions rien qu’à ma façon de sourire et de caresser doucement mes cheveux. Et quand mes yeux se posent sur toi plus longtemps que nécessaire, c’est mon invitation secrète à aller plus loin.
Je suis du côté de Boulogne-Billancourt dans le département des Hauts-de-Seine et je pense qu’il vaut mieux qu’on s’y retrouve dans un lieu public pour notre premier rendez-vous afin de limiter la pression sur l’un ou l’autre.
Nous pourrions alors louer une chambre d’hôtel si nous avons envie de coucher ensemble. Sinon, si vous préférez, on peut prendre un café ensemble et ensuite on ira chez moi. Bien sûr, mon annonce est purement sexuelle et je préfère acquérir beaucoup d’expérience dans le domaine, alors ne soyez pas surpris si ma main se retrouve sur votre bite.
Questions / Réponses
Qu’est-ce qui t’a donné envie d’assumer ton identité trans et de chercher des rencontres ?
C’est un mélange de courage et de curiosité. J’avais besoin de franchir ce pas pour enfin vivre pleinement ce que je suis.
Que recherches-tu avant tout dans une première rencontre ?
Un homme à l’écoute, qui ne me juge pas et qui se laisse aller au plaisir simplement, sans trop de barrières.
As-tu un fantasme précis que tu aimerais réaliser ?
Oui… être surprise dans un endroit discret, sentir l’adrénaline, le désir qui devient incontrôlable et me fait perdre toute retenue.
