Enola, trav nouvellement avouée à Boulogne-Billancourt

10
Information membre
Pseudo : Enola
Âge : 24 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 21 à 39 ans
Département : Hauts-de-Seine
Ville : Boulogne-Billancourt

Description du profil de ce membre

Bonjour, comme je suis ravie de me retrouver sur un site de rencontre exclusivement réservé aux personnes trans. Les sites de rencontres comme celui-ci sont rares en France et du coup, les travestis comme moi ont peu de chance de nous présenter. Je m’appelle Enola et je suis une travestie nouvellement avouée. J’ai 24 ans et c’est ma première expérience de rencontre trans.

Je serais donc plus à l’aise en compagnie d’un homme qui est également novice par rapport à la rencontre des filles du troisième sexe comme moi afin que nous puissions traverser cela sans trop d’attentes démesurées. Je ne vous cache pas, mais je suis un peu nerveuse, mais ma curiosité prime sur le reste.

Je suis du côté de Boulogne-Billancourt dans le département des Hauts-de-Seine et je pense qu’il vaut mieux qu’on s’y retrouve dans un lieu public pour notre premier rendez-vous afin de limiter la pression sur l’un ou l’autre.

Nous pourrions alors louer une chambre d’hôtel si nous avons envie de coucher ensemble. Sinon, si vous préférez, on peut prendre un café ensemble et ensuite on ira chez moi. Bien sûr, mon annonce est purement sexuelle et je préfère acquérir beaucoup d’expérience dans le domaine, alors ne soyez pas surpris si ma main se retrouve sur votre bite.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo