Cul ouvert, attend grosse queue pour le baiser sur Montpellier

6
Information membre
Pseudo : fantasmeducul34
Âge :36 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 30 à 40 ans
Localisation du membre
Département : Hérault
Ville : Montpellier 34000

Description du profil de ce membre

Comme tu peux le voir, je suis une trans non-op, donc mon trou de balle servira de fourretout pour les pénis qui veulent m’offrir l’orgasme. Je prends tout : sex toy de géant, un fisting anal ou une grosse verge bien dure. Il faut que ça soit dur et très gros pour pouvoir me dilater le fion et me rendre heureuse.

Comme tu vois, je suis une transsex très affirmée, j’aime me faire baiser de tous les moyens possibles et dans toutes les positions imaginables. Que tu sois amateur de fisting ou détenteur d’une grosse bite, je te prends. Actuellement, je souhaite faire l’expérience du double anal, si t’a un copain et ça vous branche de vous mettre à deux dans mon fion, contacte-moi. Je suis dispo et j’offre le trou de balle, le lubrifiant et un coin sexe bien chaud.

Alors, tu veux me rencontrer ?? je suis sur Montpellier dans le 34 000, je suis seule dans mon petit appart. Je ne dévoile pas tout car je souhaite d’abord qu’on puisse se contacter via messagerie. De plus, je n’aime pas d’un coup, divulguer toutes mes infos confidentielles. Sois alors un peu courtois et textons-nous avant de convenir à un rendez-vous. Je suis constamment en ligne pour recevoir vos messages.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo