Beurette ronde et transsexuelle à Argenteuil pour rencontre

13
Information membre
Pseudo : Olive
Âge : 26 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 25 à 41 ans
Département : Val-d’Oise
Ville : Argenteuil

Description du profil de ce membre

L’avantage d’être une femme en surpoids quand on est une fille transgenre, c’est que ça me donne une forme généreuse sans vraiment forcer. Non, mais vous pouvez voir ces seins ? C’est un peu grâce à l’hormonothérapie, mais j’avoue que quand même, le fait que je sois un peu grassouillette influence un peu ça.

Et je suis si satisfaite de ces beaux résultats, bien que j’aie un petit bide, j’ai aussi un joli cul et une toute petite bite. Alors, ne soyez pas surpris que je préfère cette allure à celle d’un mannequin anorexique. Donc si vous voulez me rencontrer, ne vous attendez pas à ce que je sois au régime.

Mais je veux aussi faire mon coming out, c’est-à-dire sur le fait que je sois une fille arabe. Je veux aussi affirmer qu’il y a encore des gars attardés qui sont gênés que je sois marocaine. Et le pire, c’est qu’ils sont plus gênés par le fait que je sois marocaine et non que je sois transsexuelle.

C’est pourtant ici en France que je suis né et je suis aussi française qu’eux. Quoi qu’il en soit, maintenant vous savez qui je suis. Si tout cela vous convient et que vous souhaitez me rencontrer afin que nous puissions passer du temps ensemble, venez me voir à Argenteuil dans le Val-d’Oise.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo