Amélia, Transsexe célibataire au cœur libre à Argenteuil

6
Information membre
Pseudo : Amélia
Âge : 23 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 21 à 35 ans
Département : Val-d’Oise
Ville : Argenteuil

Description du profil de ce membre

Nous vivons actuellement dans une société où tout le monde n’a pas le temps de s’amuser, ils sont tous occupés à trouver le bonheur, à gagner de l’argent ou à chasser l’ennui. Du coup, plus personne ne prend le temps de penser à soi et donc, il est devenu très difficile de faire de nouvelles rencontres sérieuses.

Dans mon cas, tout cela s’ajoute au fait que je suis une transsexuelle. Donc ça n’aide pas, en fait, il y a des hommes qui s’en foutent des femmes comme moi et il y a aussi des pervers qui veulent juste me baiser puis s’enfuir. Quoi qu’il en soit, donc, je suis mal barrée, mais je cherche toujours un moyen de développer et d’établir une relation amoureuse dans de telles circonstances.

J’ai un cœur libre, un corps prêt à attendre l’homme de ma vie qui fera vraiment vibrer mon cœur. Mais pour l’instant, ce ne sont que des espoirs, alors voudriez-vous transformer ces espoirs en réalité ??? J’ai 26 ans, toujours souriante, honnête, jolie et j’habite à Argenteuil dans le département du Val-d’Oise.

Je suis mince, petite et très féminine à la fois, j’aime beaucoup porter des robes et me maquiller. Donc si vous me trouvez attirante, j’espère que vous m’enverrez des messages. Amélie.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo